Les Juifs se sont installés sur la Lune en 2053, environ cinq ans après la fin des guerres islamiques des années 2040 où le Moyen-Orient et Israël, bien sûr, ont été totalement détruits par les armes nucléaires.
Les deux millions de Juifs, survivant à travers le reste du monde – moins les quelques 100.000 vivant dans l’ensemble des pays islamiques – se rassemblèrent pour acheter la face cachée de la Lune, dont personne, ni aucune autre compagnie ne voulait, ou ne souhaitait coloniser.
Des moyens de transports considérables furent organisés et par un élévateur spatial gigantesque et une navette spéciale, presque tous les Juifs sur Terre – et tous ceux qui revendiquaient une ascendance juive de quelque nature – partirent pour gagner un lieu où il n’y avait personne et où personne ne pouvait rien leur reprocher.
Sur la Terre, heureusement débarrassée de tous ses Juifs, TOUS se réjouirent. Il y eut d’énormes fêtes à travers toute l’Europe (y inclus la Suède, le Groenland et San-Marin), en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord (aujourd’hui désignée sous le nom d’Alliance Nordique des Etats Islamiques après que les Etats-Unis passèrent pacifiquement, aux élections de 2040, sous le contrôle d’un congrès à dominante musulmane). Avec un président musulman qui fît adopter immédiatement des lois faisant de l’islam la principale religion des Etats Unis et du monde.
Après que le dernier Juif (un nommé David Goldstein, 62 ans, et ex-New-Yorkais) soit entré dans l’élévateur, la Terre fut officiellement déclarée ‘Judenrein’ par Hans Ibn Hitler, un arrière-arrière petit fils d’Hitler, élevé au Brésil et caché par des nazis, jusqu’à ce précieux instant.
Ce ne fut pas un déplacement aisé pour les Juifs, mais, d’une certaine manière, ce n’était pas très différent de toutes leurs errances des périodes antérieures. Quelques anciens Israéliens (survivants parce qu’ils étaient hors d’Israël quand les bombes tombèrent) déclarèrent qu’il était plus facile de s’arranger ainsi maintenant qu’il n’y avait plus de musulmans extrémistes. Bien sûr, cela déclencha une énorme polémique avec certains Juifs, qui percevaient le fait de n’avoir plus de musulmans radicaux dans leur voisinage comme l’absence d’un défi suffisant.
D’autres Juifs arguaient que maîtriser une étendue sauvage et désolée, sans atmosphère, sans vie animale, sans vie végétale et avec des températures hyper glaciales, était un défi bien suffisant.
D’autres Juifs arguaient qu’argumenter était contre-productif. Il s’avéra sans surprise, que pour les deux millions de Juifs, il y eu finalement presque un million de Synagogues, l’autre million de Juifs ayant décidé de ne pas y mettre les pieds.
Sans surprise non plus, en moins de trois ans, les Juifs réussirent à recréer un environnement maîtrisé qui permettait une formidable croissance, avec des productions végétales et animales abondantes et de qualité. Les transports, appelés des Arches, avaient aussi emporté un couple de chaque espèce animale et de chaque variété végétale, (souvenez-vous de Noé), et grâce à l’ingéniosité des Juifs et au clonage, il y avait désormais beaucoup de nouvelles espèces qui accélérèrent la production de nourriture (des vaches à six pis, des poulets à quatre pattes et ainsi de suite). La population s’était rapidement accrue, et du fait d’une concentration jamais vue d’esprits scientifiques, de médecins, d’ingénieurs et de spécialistes en tous genres, la majorité des maladies et même le vieillissement avaient été considérablement réduits.
Il y existait même un ministère de la communication avec la Terre, constitué par le reliquat des producteurs et des réalisateurs de Hollywood, qui renvoyaient vers la Terre des séquences de la vie sur la Lune. Bien sûr, ils avaient décidé dès leur arrivée sur la Lune – en se fondant sur six mille ans d’expérience de la jalousie de la réussite juive – que toute les nouvelles sur la population de la Lune seraient « scénarisées » pour ne montrer que d’horribles évènements. L’industrie du cinéma, dirigée par un certain Jordan Spielberg, se donna beaucoup de mal pour fabriquer, de toutes pièces, des clips d’informations montrant les Juifs survivant avec peine dans les très difficiles conditions lunaires. Des artistes et des ingénieurs s’attelèrent à masquer les vastes réussites environnementales par des dômes et autres immenses trompe-l’il montrant des vastes zones de Lune désolée et glacée – au cas où la Terre aurait envoyé un vaisseau spatial armé de caméras pour voir ce qu’il était advenu.
Mais personne ne le fit jamais, et les années passèrent vite; une décennie, puis une autre, des Bar-mitzvot, des mariages, des Brit-milot, furent célébrés dans ce monde artificiel que les Juifs avaient créé, non seulement vivable, mais même, vers la fin du siècle, certains auteurs Juifs baptisèrent leur colonie lunaire, l’Eden 2.
Bien sûr d’autres Juifs n’étaient pas d’accord. De fait, beaucoup de temps se passait en désaccords. Il y avait même des compétitions de disputes mais, en général, la paix régnait. Celui qui menaçait la paix était contraint d’arbitrer une compétition avec quelqu’un discutant de la raison pour laquelle cette personne avait tort. Les compétitions se prolongeaient pendant des jours, rarement des semaines) jusqu’à ce que le fauteur de troubles suppliât qu’on lui pardonne. (Beaucoup de peines sur la Lune étaient de ce type et étaient extrêmement efficaces).
Retour sur la Terre : la vie se désintégrait sans les Juifs. Il y avait un retour à la pensée du Moyen-Age – La Religion régissait TOUT – le reste survivait péniblement dans un régime de pauvreté, jusqu’à ce que survienne une guerre et un changement de positions et de conditions, pour quelques années.
Une autre anomalie étonnante apparut : quand il n’y eut plus aucun Juif sur la Terre – l’antisémitisme augmenta dans des proportions monumentales (comme en Pologne, après la guerre de 39/45) !
Des orateurs fameux expliquèrent cela simplement en disant : « je n’ai pas besoin d’un fusil pour craindre que mon cerveau éclate ». Sans la présence du Juif, le monde développa un mal irrémédiable. (Le mal antérieur était toujours focalisé sur les Juifs).
Un Rabbin sur la Lune déclara avec conviction que D.ieu lui avait parlé, et dit qu’IL s’apprêtait à détruire la Terre parce tous, sur Terre, étaient devenus mauvais. Le Rabbin Le supplia de reconsidérer sa position, et marchanda : « S’il restait 1000 justes sur la Terre, D.ieu devrait épargner la planète. D.ieu dit au Rabbin : « Hé, j’ai déjà eu cette discussion avant avec Abraham et Noé et je connais déjà la réponse ».
Les gens se moquèrent du Rabbin, mais un jour, alors que les citoyens de la Lune s’en allaient à leur travail, une énorme série d’explosions fut observée sur la Terre. Chacun sur la Lune regarda les lointaines boules de feu semblant engloutir la planète bleue qui avait été, autrefois, leur foyer.
Bien qu’il y eût une très grande amertume d’avoir été obligés de quitter la Terre, le véritable esprit du Judaïsme restait toujours présent sur la Lune et personne n’aurait souhaité le mal à son ancien foyer.
Comme dans la tradition du Seder (quand le vin est répandu sur les Egyptiens, nous ne nous réjouissons pas totalement, même pour la mort d’un ennemi), quand les Juifs virent ce qui arrivait, ils commencèrent à pleurer et à prier et observèrent la dernière émission d’information sur la Terre.
L’horreur de l’apocalypse fut enregistrée par des caméras jusqu’à ce que l’électricité fût ionisée par les nouvelles bombes à électrons. Des pays entiers furent effacés en une fraction de seconde. Puis vint la transmission finale depuis la nation qui avait entamé ce désordre total – Ce fut un cri désespéré, hurlé par des centaines d’émetteurs d’information. La divagation continua jusqu’à un noir complet.
Que disaient-ils ?
Parmi les Juifs qui regardaient, certains haletaient, d’autres pleuraient et quelques uns priaient. Car les derniers mots de la civilisation qui sombrait étaient une condamnation. « Les Juifs ont provoqué tous nos problèmes – ils nous ont abandonnés ici pour affronter le désordre qu’ils ont laissé. Si les Juifs ont fait exprès ! Ils nous ont trahis, autrement nous aurions pu vaincre nos ennemis. Nos pires ennemis sont les Juifs ! Tuez les Juifs ! »
Il fallut un court instant, mais les experts en électronique rassemblèrent ce qui était survenu sur Terre pendant ses derniers jours.
L’antisémitisme, devenu de plus en plus puissant depuis le départ des Juifs, était arrivé à son paroxysme et tous les pays du monde avaient décidé de lancer une attaque massive contre la face cachée de la Lune.
L’attaque avait été coordonnée par les Nations-Unies (aussi efficaces que d’habitude) et, bien que tous les missiles aient été lancés à peu près convenablement, il y eut une erreur dans le système de visée de la face cachée, qui provoqua la collision de toutes les armes dans la haute atmosphère, puis une pluie mortelle de feu nucléaire, une destruction massive de l’électronique et, de façon générale, d’un jour très sombre sur la Terre. L’erreur déclencha une vague de répliques militaires de chacune des nations contre toutes ses voisines (les nations disposaient, alors, toutes d’armes nucléaires, en plus de quelques autres jouets épouvantables), et le résultat fut un véritable Armageddon
Les Juifs sur la Lune traversèrent une période de deuil profond. Les orthodoxes déchirèrent leurs vêtements et il y eut des réunions massives du Conseil. Puis, après une semaine environ, suivant le « Grand Jour », une présence fut détectée, se dirigeant vers la lune. L’un des missiles avait-il échappé ?
Les Juifs étaient-ils condamnés après tout ? Les dirigeants consultèrent les experts de la défense : non, ce n’était pas un missile. C’était un vaisseau spatial des temps anciens, comme ceux utilisés au début des années 70. Alors qu’il s’approchait, la défense laser fut dirigée sur lui. Des débats firent rage pour savoir s’il devait être détruit ou autorisé à se rapprocher assez pour communiquer.
Un message du vaisseau arriva à ce moment. Il disait : « Nous sommes les derniers représentants de la Terre – deux de chaque pays, et nous venons pacifiquement ». Quelques Juifs se réjouirent qu’il y eût des survivants, d’autres exigèrent l’isolement ou la mort du groupe de Terriens.
Le Rabbin qui avait eu la vision de la destruction de la Terre dit aux dirigeants que D.ieu voulait leur donner une chance ; aussi furent-ils autorisés à tourner autour de la Lune. Quand on leur dit qu’ils pourraient disposer d’une partie du sol pour établir des fermes et repeupler, les Terriens furent contrariés. Ils dirent aux Juifs qu’ils devaient être autorisés à vivre avec les Juifs et à avoir les mêmes privilèges parce que, après tout, dans le Judaïsme, l’étranger reçoit les même droits et privilèges que le citoyen. Entendant cela, les dirigeants allèrent voir le Rabbin aux visions et il proposa aux visiteurs une visite guidée de leur nouveau foyer. Les dirigeants lui permirent de donner les instructions pour l’alunissage.
Bien sûr, ne faisant pas confiance au Rabbin, le commandant du vaisseau n’écouta pas ses conseils et ainsi, s’écrasèrent dans un cratère lunaire les derniers Terriens goys.
Ainsi se déroulèrent les derniers jours de la planète Terre qui avait été généreusement partagée avec tous par la colonie juive du 453ème système solaire de la Galaxie. Bien que la Terre soit actuellement inhabitable, l’ingénieur en chef de la colonie juive sur Mars nous dit que Vénus sera complètement colonisée d’ici l’an 2120 et, grâce à ses réimplantations continues, la Terre sera un jour de nouveau prête pour le retour des Juifs d’autres planètes en l’an 2136.
Une remarque marginale intéressante – à l’intérieur de la fusée naufragée des survivants de la Terre, on retrouva une plaque gravée, comportant les mots suivant :
« Il était une fois une grande planète nommée la Terre, il y avait beaucoup de peuples sur cette planète et ils vivaient tous en paix, sauf les Juifs. Où qu’il se trouvât des Juifs, il y avait des troubles. Les Juifs apportaient la saleté, la mort, la haine et les conflits. Ils furent enfin bannis de notre planète, autorisés seulement à emporter avec eux leurs inventeurs, leurs scientifiques et leurs docteurs, et abandonnèrent enfin la Terre. Nous avons décidé de détruire ces résidus de Juifs cachés derrière la Lune et comme la première tentative a échoué, nous sommes la dernière chance de la Terre pour réaliser cette mission. Celui qui trouvera ceci connaîtra la vérité, tout était de la faute des Juifs ».
Cette inscription a été conservée et elle est encore exposée au « Musée du Mémorial de la Terre » dans le cratère de Rivka, Earthshine Blg, pour tous les voyageurs qui veulent voir les restes d’une civilisation qui n’avait pas voulu comprendre les mots :
« Celui qui bénit les Juifs sera lui-même béni. Celui qui maudit les Juifs sera lui-même maudit ».!
Liens
- Ouvrons L'oeil Pourquoi Israël tient autant a sa sécurité !
- Quelques vidéos Plusieurs vidéos sur la désinformation
Leave a reply